Ensemble mobilisons pour le 9 mai : UNSA 88 déterminée !

Les photos de la manif, à voir ici :

Merci à tous les participants au mouvement de grève du 9 mai et bravo aux valeureux manifestants de l'UD UNSA 88 qui ont affronté les éléments dans les rues d'Epinal ! D'autres photos des manifs dans le Grand-Est : https://www.facebook.com/unsa.grand/

Revue de presse : 67 et 68 Citation David Grisinelli SE UNSA https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/greve-de-la-fonction-publique-l-heure-est-grave-pour-les-professeurs-alsaciens-1557307363 https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/strasbourg-mulhouse-mobilisation-defense-du-service-public-1666977.html

51 Châlons (pas de citation UNSA) https://www.lunion.fr/id63608/article/2019-05-09/chalons-200-personnes-mobilisees-pour-le-service-public

57 https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2019/05/09/700-manifestants-a-metz-pour-defendre-la-fonction-publique

Vous souhaitez dire au gouvernement que vous êtes attachés au droit des agents publics, aux CAP, aux CHSCT.

Vous souhaitez ne pas rester seul.e en cas de difficulté.

Tous mobilisé.e.s le 9 mai 2019 !